les grandes gueules Forum Index

les grandes gueules Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidature Linquisiteur [ Refuser ]

Post new topic   Reply to topic    les grandes gueules Forum Index -> Recrutement -> Demoniste [Ouvert]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hihihahuhu
Guest

PostPosted: Sun 15 May - 21:44 (2011)    Post subject: Candidature Linquisiteur [ Refuser ] Reply with quote

Bonjour tout le monde.

Suite a un hack de mon compte et 3 mois d'absence,je reprend notre meuporg préféré.
Je joue un démoniste ilvl333(en cour de stuff) spe destro et je compte reprendre l'affli quand je me serait réhabituer et stuffer,et je souhaiterait attaqué les raids cata dans une guilde sympas et motivé,Je n'est pas encore d'xp sur les boss mais je vais aller me renseigner sur les strat d'ici peu Rolling Eyes .
Sinon niveaux métier je suis herbo et mineur lvl 525(monté par le bot qui ma hack).
Je suis dispo de 20h30-21h a 23h tout les jour et plus encore le week end.

Niveau personnel j'ai 18 ans et je suis en terminal.

J'espère être reçus dans votre guilde d'ici peu.

Bon jeu et peut être a bientôt.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 15 May - 21:44 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tresor
Administrateur

PostPosted: Mon 16 May - 00:58 (2011)    Post subject: Candidature Linquisiteur [ Refuser ] Reply with quote

moi je dit -1 si tu compte finir les raid avant tout les autre par contre sa n'ira pas nos raid on lieu de 21 h a minuit

Back to top
Souzou

PostPosted: Mon 16 May - 13:42 (2011)    Post subject: Candidature Linquisiteur [ Refuser ] Reply with quote

C'est une postule??

Le link armu pour voir spe et stuff.

L'exp même avent cata??

Et les raid 21h a 00h00 c'est le mini demander

donc -1

edite: les pseudo du forum ça fait pas credible
          les 2 spé son a coriger

Back to top
Mirmidia

PostPosted: Mon 16 May - 16:39 (2011)    Post subject: Candidature Linquisiteur [ Refuser ] Reply with quote

bon . d'un   voire le modèle ici : http://lgg.theforumcity.com/t5-Modele-de-candidature.htm

ÉDITE SOUZOU: Ici on donne sont avis sur le +1 ou -1 C'est pas ici qu'on débat!
IL est or de question de prendre des gens en "roue de secours".
Après Les raid c'est de 21h00 à 00h00 point

il est d'accord pour un entretien le cas échéant !

si mon avis compte, je dis +1

Back to top
jenny

PostPosted: Mon 16 May - 16:56 (2011)    Post subject: Candidature Linquisiteur [ Refuser ] Reply with quote

salut

ta candidature n est pas soigner

nous n avons pas ton lien armurie

de plus as tu lis la charte de guilde?

il est bien dis  au moins 3 soir par semaine de 21h a 00h !!!

moi je te demanderai de refaire ton  poste en regardant un peu se des autre

je voterais après ton nouveau poste

Back to top
Torkhain
Guest

PostPosted: Mon 16 May - 18:17 (2011)    Post subject: Candidature Linquisiteur [ Refuser ] Reply with quote

pour son lien armurerie, le voici

http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/linquisiteur/simple

perso la seule chose qui m'ennuie, ce sont tes horaires, 23h00, c'est un peu light, donc si tu parviens à corriger cela, pour moi c'est +1 le reste on verra une fois guilder...

Back to top
Hihihahuhu
Guest

PostPosted: Mon 16 May - 18:30 (2011)    Post subject: Candidature Linquisiteur [ Refuser ] Reply with quote

Niveau horaire je suis coincer jusque cette été ayant le bac dans 3 semaine
,pour la spe destro je sais quel est pas au point.Je précise que j'ai repris samedi dernier,et j'avais stop le jour de mon up 85,Puis pour mon xp j'ai commencer wow au debut de woltk,et j'ai clean nax 25,sartha 25,ony 25(et oui XD),je passe sur les boss du joug,et j'avais commencer uldu et icc mais je precise également que je ne pouvais carrément pas jouer en soirée a cette époque donc assez galere.

La je vous propose de me faire rentré dans la guilde pendant une période d'adaptation,je ne viendrai pas forcement raidez,mais vous pourrez deja vous faire une idée sur moi,et commencer a monté la reput.

A partir de juillet-août je pourrais vraiment commencer je pense et je serais dispo.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    les grandes gueules Forum Index -> Recrutement -> Demoniste [Ouvert] All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange